Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla RP Empty
MessageSujet: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:40

Bonjour!!

Je me disais qu'il manquait un endroit pour discuter en Hors-RP des RPs qui se déroulent sur le forum... Du genre donner des commentaires, des idées, chercher quelqu'un pour faire un RP ou même pour hurler a tout le monde de venir lire votre RP-super-cool-plein-de-suspense, etc.

Premier commentaire: JE VEUX PLUS DE RP!! lol

Oh et j'ai bien hâte de voir le déroulement de l'intrigue... Je suis pendue aux claviers de WIll et Eva!! Que va-t-il se passer?!?!?! (en fait, moi je sais déjà, je sais juste pas comment... MUHAHAHHAAHA Twisted Evil ) Et évidemment j'ai hâte que ca débouche pour que le scénar commence réellement ^^

Et je trouve dommage qu'il y ait pas plus de cours... tous les profs ont déserté, sauf Parry (qui est moi-même, en fait, lol)... c'est vraiment moche No En tout cas, je promets de répondre à mon cours bientôt (ce soir si possible d'ailleurs!!)

Je VEUX plus de RP! Je VEUX plus de profs! Je VEUX plus d'élèves! Je VEUX plus de vie!

Je veux lire la suite de l'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelya Vancarov

Camelya Vancarov


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Blabla RP Empty
MessageSujet: Re: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:48

Le manque de prof... je me sens visée. Avis à tous, il y a une raison pourquoi je ne poste pas dans mes cours! Mais ça, chut! Vous êtes pas censé le savoir!

Moi aussi j'ai bien hâte que l'intrigue commence Smile Ce que je veux surtout, c'est mettre mes personnages en jeu! Mais on a un grand manque de situations, pour le moment... Hey! Quelqu'un veut RPyer avec Camelya?? J'étais supposée partir un sujet avec Murdocking, mais on dirait qu'il a déserté... Crying or Very sad j'ai perdu mon compagnon Serdoudou

Je VEUX de l'activité et qu'on se noie dans les RP!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, deuxième année
Serdaigle, deuxième année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Blabla RP Empty
MessageSujet: Re: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

Camelya: moi ej suis libre, je guette PJDR tout les jours n_n

Oh quelle joie quand j'ai vu les sujets de relancement de Sarah, notre admine chériiiiie!

Mwahahaaaa, folle de RP, envie de beaux sujets tout pleins de rebondissements et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, troisième année
Poufsouffle, troisième année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Blabla RP Empty
MessageSujet: Re: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Moi ausi j'ai bien envies de faire plus de rp que ce soit avec Eternella ou Elisa, l'infirmiere...
J'attend avec impatience que cette fameuse intrigue dont tu nous parles tant ce mette en place.

Camelya: Moi, que ce soit avec Eternella ou Elisa je veux bien. D'ailleurs avec Elisa, l'infirmiere, j'ai posté à la table des prof....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageentrelesmondes.forumotion.com
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla RP Empty
MessageSujet: Re: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

L'intrigue est enfin lancée à tout le monde! Je remercie déjà Will et Eva, je croyais que ca allait prendre plus de temps, mais c'est suuuuppeeerrrr comme çaaaaaa *saute de joie et d'exitation*

Alors maintenant personne n'a d'excuse pour ne pas faire de RP, vous avez tous une occasion en or dans vos dortoirs Razz

J'ai trèèès hâte de lire tout cela Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla RP Empty
MessageSujet: Re: Blabla RP   Blabla RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser