Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie V.1.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Bon, je l'avoue, j'ai rien à faire en ce moment, et j'avais envie d'un peu de PJDR mais j'ai répondu partout alors... que faire??! Commencer d'autres discussions dans le flood land bien sur!!

Alors voici le sujet pour verser une larme de nostalgie coulant doucement le long de notre joue *hum, un peu trop poétique...*

...Mumuuus Haklord!! Mais on l'a jamais revu!! Problème d'ordi et puis bam! Disparu Sad

'M'ennuie aussi des batailles légendaires. Gryffy vs Serpy, et des clans! Muahaha! Malheureusement les principaux acteurs de la guerre sont partis Sad

Et puis le flood land était tout plein!!

Allez, de la vie!! Je veux que la V.2. soit aussi mémorable que la V.1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul McGregor
Poufsouffle, troisième année
Poufsouffle, troisième année
Paul McGregor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

Moi, ce qui me manque de la v.1, c'est les feux de l'amour! XD On s'est tellement amusés avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Toke
¤ Admin ¤ Poufsouffle, troisième année
¤ Admin ¤ Poufsouffle, troisième année
Catherine Toke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:35

OUI!!! LES FEUX DE PJDR!!! J'en braille encore de rire XD

On devrait les refaire avec la V2...

Paul était un drogué en prison LOL

Je m'ennuie aussi de la guerre Gryffy vs Serpy, c'est pu pareil sans ça. Et ça fait bizarre de partir la 3e année sans la COB, qui était tellement une grande part de la deuxième année pour Catherine. Touka.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Eternella Matwich
Poufsouffle, troisième année
Poufsouffle, troisième année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32

Que de choses inconnus... Que de souvenirs inconnus.... Que de mots inconnus... M'enfin, précisson pour moi quand même puisque vous semblez tous comprendre....

Mais c'etait quoi tous ces trucs en fait?

(Simple incrustation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageentrelesmondes.forumotion.com
Catherine Toke
¤ Admin ¤ Poufsouffle, troisième année
¤ Admin ¤ Poufsouffle, troisième année
Catherine Toke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Remus Haklord a été le premier prof de Défense contre les forces du Mal... Je crois qu'il a engendré une guerre au plus haut nombre de posts, sinon je me souviens pas trop (à part qu'il était très drôle ^^). Comme Sarah l'a dit, il a disparu quand il a eu un gros problème d'ordi, donc plus de connexion Internet.
(Le lien mène au topic de flood de la V1, au premier post de Remus Haklord.)

Les batailles Gryffondor vs Serpentard ont commencé après le bal d'Halloween de la première année. Ça a commencé plus par Charles+Meeky vs Eva+Lionel, mais ça n'a pas été long avant qu'il rassemblent des troupes...
(Le lien mène vers la première bataille, la seconde est ici. Il y en a eu d'autres, dont une assez majeure à Pré-au-lard, mais il y a beaucoup trop de topics différents...)

La COB (Le Clan de l'Ombre Blanche) était le groupe fondé en vue d'arrêter la guerre entre Gryffondor et Serpentard, mais depuis qu'il existe il n'y a plus eu de batailles, parce que les membres étaient tous partis.
Le lien mène vers le sujet Hors-RP où on discutait de la création des groupes et où l'idée de la COB a émergé. Ce lien-ci mène vers le topic RP où la COB a été créée.

Les feux de PJDR ont commencé par une discussion sur MSN de moi, Sarah et Camelya... Je crois que ça se passe de commentaires, faut aller lire le topic XD
Certains persos ne sont plus ici, par contre (en fait, la plupart n'y sont plus).

J'espère que ce petit résumé aidera les nouveaux ^^ S'il y a autre chose dont on parle et que vous n'avez aucune idée d'où ça vient, hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Eternella Matwich
Poufsouffle, troisième année
Poufsouffle, troisième année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Waouh! J'aurais pas pu esperer mieux que ça!!!!! Merci beaucoup Catherine, j'irais lire tout ca demain a tête reveillée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageentrelesmondes.forumotion.com
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:04

C'est vraiment dommage que j'aie moins suivi tout cela vers la fin de la V1, comme j'étais si occupée... J'avais même plus le temps de RP Crying or Very sad C'est vraiment dommage que tout ce beau monde soit parti, la V2 est presque carrément un nouveau forum comme elle est privée des anciens membres!!

Si j'avais le temps, je ramènerais peut-être un de mes vieux persos, comme Merope... mais j'essaie de me concentrer sur ceux que j'ai déjà Smile

VIVE LES FEUX DE PJDR!!! A quand ceux de la V2?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelya Vancarov

Camelya Vancarov


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:42

Quand la V2 sera plus active ^^;

Ce dont je n'aimais pas de la V.1, c'était le manque de chimie et de RP entre les membres du personnel. C'était bien dommage... les prof étaient là plus par décoration et nécessité que pour une question de jeu.

Et notre belle communauté me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie V.1. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie V.1.   Nostalgie V.1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie V.1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser