Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Potions, j'ai plus rien pour en faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Anders

Elisa Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2007

Potions, j'ai plus rien pour en faire... Empty
MessageSujet: Potions, j'ai plus rien pour en faire...   Potions, j'ai plus rien pour en faire... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

Voilà un moment que la jeune femme marchait dans les cachots. Elle n’était encore jamais venue ici. L’atmosphère froid, humide et tendu la fit frémire un instant. Elle regarda les élèves sur son passage, certain la saluait d’autres la dévisageait se demandant qui s’étaient. Elle salua les premières tandis qu’elle esquissait un sourire aux autres. Elle arriva alors face à la porte qu’elle voulait.

Elle regarda le nom : ‘Peter Becker'. Elle ne l’avait jamais rencontré, d’ailleurs elle n’avait jamais rencontré aucun de ses collègues. Elle était allée une fois dans la salle des professeurs mais personnes n’y allait. Quand à la table à manger, elle y était aller tellement tard qu’il restait que le directeur.

Elle respira fortement, elle avait un peu le tract. Elle était nouvelle, elle la connaissait pas mais en plus, elle ne savait pas si elle s’adressait au bon endroit. Elle toqua à la porte attendant de voir si on lui répondait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Potions, j'ai plus rien pour en faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien du tout
» Comment faire
» Un nom pour le journal!
» Un nom pour le journal - VOTE!
» souci pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Sous-sols ¤ :: ¤ Cours de potions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser