Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ephraïm Loweery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

I. IDENTITÉ

Nom & Prénoms
Ephraïm Matthew Jake Loweery Williams, mais simplement appelé Ephraïm Loweery par la plupart des gens.

Âge
16 ans

Date de naissance
3 novembre

Année d'études:
6ième

Maison(s) souhaitée(s):
Peu importe, jugez avec son caractère.

École fréquentée durant les dernières années:
The Salem Witches' Institute

Origine:
Il est Anglais, sauf la mère d'une arrière-arrière-grand-mère qui viendrait, apparement, de France.


II. PHYSIQUE

Ephraïm a la chevelure blonde, avec quelques petites mèches noires ou brun foncé, ce qui est tout naturel. Le blond de ses cheveux n'est pas égal partout, ce qui fait qu'à certains endroits, ils ont l'air plus pâles, alors qu'à d'autres, ils sont plus foncés. D'ailleurs, ils sont tout doux au toucher xD Et n'ont pratiquement pas de nœud. C'est bien une chose qu'il aime de ses cheveux ^^ Car, il faut le dire, ses cheveux repoussent bien trop vite à son goût. Lorsqu'il était plus jeune, il les préférait plus courts, mais c'était bien trop compliqué ^^' Il devait les couper à tous les trois semaines environ ... Alors, il a décidé de les laisser plutôt longs, de les laisser pousser. D'ailleurs, il trouve ça plus beau maintenant ^^ Alors, ses cheveux blonds lui arrivent à peu près aux sourcils, en avant, et d'en arrière, à peu près à un col de chemise disons ^^ Enfin, pour en finir avec ses cheveux, ceux-ci vont n'importe quoi. En fait, Ephraïm ne se donne pas vraiment la peine de les peigner ... Sauf peut-être quand il les lave, soit, deux ou trois fois par semaine ... Ou simplement lorsqu'il se lève le matin, il les replace un peu ... Mais les peigner ? Les brosser ? Jaaaaaamais. Heureusement pour lui, on ne lui fait pas souvent des critiques sur ses cheveux ^^ . Pour ce qui est de ses yeux, il a hérité de ses magnifiques yeux bleus. [ Tandis qu'il avait pris la couleur blonde à son cher père ] Quoique ses yeux à lui sont plus foncés que sa mère. Donc, Comme vous l'avez sûrement compris, Ephraïm a les yeux bleus, bleu foncé. Bleu, comme un océan ... On pourrait presque dire qu'ils sont noir pâle ... Mais ils sont bleus. Un bleu pas très éclatant, évidemment, mais magnifique. Son regard est souvent mélancolique, perdu, ce qui rajoute une certaine beauté à ses yeux. Mais c'est lorsqu'il est content qu'on remarque réellement la splendeur. Ses yeux sont alors ... pétillants, débordant de joie. Mais ce phénomène arrive plutôt rarement. Ephraïm est plutôt petit. Les garçons de son âge le dépassent tous d'au moins une bonne tête. Mais bon, il a toujours été petit et cela ne l'a jamais dérangé. Enfin, tant que les filles ne commencent pas à le dépasser, ça va XD Il n'a jamais réellement fait attention à sa taille, être petit ou grand, il ne verrait jamais la différence, puisqu'il s'en fout éperdument ^^ . Il a une fine bouche pâle, ainsi qu'un nez bien droit et mince. Ce qui lui plaît évidemment. Il a aussi l'oreille gauche percée, avec une boucle d'oreille évidemment ^^ Cette dernière est plutôt difficile à manquer, puisqu'elle est grosse et ronde et couvre presque tout son globe d'oreille. Il se l'était fait percer en quelque sorte pour défier l'autorité de sa mère. Oui, oui, Ephraïm était un vilain petit garçon à l'époque XD. Mais ceci fait, sa boucle d'oreille ne lui plaisait plus tout en fait et ne l'a plus portée durant deux ans. C'est en faisant son ménage qu'il l'a retrouvée et a décidé de la porter à nouveau. On a toujours l'impression qu'une boucle d'oreille chez un garçon fait ... '' Bad boy '' , mais sur Ephraïm, on ne dirait pas. D'ailleurs, son visage a un air angélique un peu, ce qui l'a sauvé bien des fois des terribles colères de sa mère. Il a aussi un très joli sourire ^^ Mais le seul problème, c'est qu'il est plutôt rare de lui arracher un sourire. Enfin, c'est encore plus difficile de le faire rire alors ... En parlant de bouche, dans celle-ci xD il a de belles dents blanches et bien droites, ainsi qu'aucune carie. Oui, oui XD Il a toujours pris extrêmement soin de ses dents, puisqu'il a peur d'avoir une carie ou une infection ou autre ¬¬ . Il a une belle silhouette, même s'il est un peu petit. Il est plutôt mince, ce qui est étrange puisqu'il mange comme quatre o___O. M'enfin, il n'a pas de problème de poids et se trouve trop mince d'ailleurs. Bien qu'il ne le soit pas du tout. Il a quelques grains de beauté sur son bras droit, mais qu'à cet endroit`-là, étrangement. Il a beau se regarder, il n'en a que sur son bras. M'enfin, c'est bien une de ses dernières préoccupations. D'ailleurs, personne ne les voit puisqu'il a, la majorité du temps, une robe de sorcier avec des manches.

III. CARACTÈRE

Alors, Ephraïm est quelqu'un qu'on pourrait définir comme mystérieux. Il ne se confie jamais à personne, sauf peut-être sa meilleure, soit Emily, qui est son amie d'enfance. Mais encore, il ne lui dit pas tout. Il N'aime pas vraiment l'idée que quelqu'un en sache autant que lui sur lui-même. Il est froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas, ou pas vraiment. Il réplique bêtement et a l'air de s'en ficher complètement qu'on lui parle. Il n'a donc pas beaucoup d'amis, mais ça, ce ne lui est pas très important. On pourrait penser qu'il est souvent seul, pourtant, il traîne toujours avec Emily, à Poudlard, et il traînait avec elle et Lukas lorsqu'ils étaient tous trois à The Salem Witches' Institute. Mais Ephraïm aime bien aussi être en groupe ou participer à quelconque activité ... Ce qui peut paraître bizarre puisqu'il est froid et distant avec presque tout le monde. M'enfin, il ne se mêle pas vraiment, mais apprécie de se retrouver avec pleins de personnes, même s'il ne leur adresse pas la parole. Être presque tout seul à longueur de journée quand même ... Ça devient lassant. Il peut paraître bien antipathique à première vue à cause de sa ... ''froideur'', mais lorsqu'on se donne la peine de le connaître, et s'il fait quelques efforts pour briser sa coquille de glace, on peut découvrir une personnalité des plus enjouées et sympathiques. En effet, Le jeune élève a des rêves, des buts, des joies de vivre, comme tout le monde. Sauf que ça ne paraît pas. On croit toujours qu'il n'a juste ... Rien à faire de sa vie, qu'il se fout de tout. Enfin, c'est l'image qu'on a de lui. Enfin, Ephraïm est quelqu'un de très attachant ^^ Quand il vous aime évidemment. Par exemple, il est très attaché à sa mère et a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'il est à Poudlard. C'est une des raisons qui le poussent à lui écrire des lettres à toutes les semaines à peu près. M'enfin, froid et distant, c'est plutôt son mauvais côté. Car, Ephraïm change d'humeur assez souvent ... Et sans raison la plupart du temps. Ce qui fait qu'il pourrait bien se montrer froid avec un élève et, cinq minutes plus tard, se montrer un peu plus sympathique. Enfin, un peu plus sympathique que d'habitude. Mais pas tant que ça quand même. Seulement ... Un léger sourire et une ou deux phrases sympas ...
Ephraïm, c'est aussi quelqu'un de très déterminé, qui atteint toujours ses objectifs quoi qu'il arrive. Il n'aime pas vraiment reporter ses devoirs ou des tâches à plus tard. D'ailleurs, il fait tout le temps ses devoirs le jour-même où il les a reçus. Il faut aussi que tout soit bien organisé, bien rangé pour qu'il s'y retrouve. Sinon, il s'y perd et panique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fait le ménage de son dortoir assez souvent ^^ Même si les elfes de maisons s'en chargent, il a besoin de faire une part lui-même pour savoir, par exemple, où sont ses chaussettes etc. [ Même si elles restent à la même place durant toute l'année]. Il est toujours à l'heure, même souvent en avance. Il déteste arriver en retard, il a l'impression de passer pour un idiot ¬¬ . Bien qu'il soit loin de l'être ! Non, Ephraïm est plutôt intelligent et a une bonne moyenne générale. Il fait beaucoup d'efforts, car il sait que sa mère est fière de lui lorsqu'il est bon à l'école. [ Un vrai petit fils à maman XD ]. Il sait aussi qu'une mauvaise note lui fera perdre la confiance qu'elle a en lui et c'est bien la dernière chose qu'il souhaite.
Impatient pourrait très bien le décrire aussi. Il s'impatiente à un rien, voulant que tout soit fait immédiatement, ce qu'on lui reproche souvent. Il essaie de faire des progrès en ne disant rien, mais ne peut s'empêcher de soupirer de temps en temps quand même. Par contre, c'est quelqu'un de plutôt calme et ne s'énerve pas. Même s'il est de nature impatiente, il ne va pas commencer à engueuler [ Excusez-moi pour le mot, mais je n'arrivais pas à trouver d'autre mot ^^' ] la personne qui est lente. Donc, il reste calme, peu importe la situation, sauf s'il va mourir dans quelques secondes, évidemment ... Il n'a donc pas vraiment peur de grand chose, sauf peut-être la mort, mais se retrouver devant une grande bête poilue ? Rien là .. Ou enfin presque. Mais il ne commencerait pas à paniquer ou à crier. Non, il sortirait sa baguette. Enfin, passons XD.
Malin, il réussit toujours à se sortir des embrouilles et Dieu sait qu'il en a eu ! Il met la faute sur les autres, sans aucun scrupule d'ailleurs, et n'hésite pas à mentir, simplement pour ne pas s'attirer des ennuis.
Il aime bien bouger aussi, mais il n'aime pas les sports de groupe, donc, ne veux pas s'essayer au Quidditch, bien qu'il ne soit pas si mauvais que cela. Il n'est donc pas rare de le voir très tôt le matin dans le parc de Poudlard en train de courir, il adore cela et en plus, il ne pense plus à rien lorsqu'il court, ce qui lui permet de relaxer en quelque sorte.


Ce qu'il/elle aime/n'aime pas:
Il n'y a pas grand chose qu'Ephraïm n'aime pas, sauf peut-être les légumes verts.

IV. HISTOIRE

Septembre, il y a de cela une vingtaine d'années.
Une jeune femme aux cheveux bruns foncés et aux yeux bleus entrait dans un bureau du Ministère, au niveau cinq du ministère de la Magie. Elle venait d'obtenir un poste de secrétaire et en était bien contente. Elle n'avait pas continué ses études après Poudlard et avait peur de se retrouver à la rue. Heureusement, on l'avait ''recueillie'' ici.
Donc, elle poussa la porte et se dirigea vers un petit bureau qui portait son nom : '' Juice Williams '' . Elle sourit légèrement, puis, fit apparaître une chaise et s'y assit. Une lettre adressée à elle apparue soudainement devant elle. Elle sursauta légèrement, mais prit la lettre et l'a lue. Celle-ci venait de son patron et lui énumérait les tâches qu'elle avait à faire. Elle reposa la lettre et commença son travail, bien décidée à donner une bonne impression à son patron. Vers cinq heures de l'après-midi, elle quitte son bureau. Elle met toute sa paperasse dans son grand sac qu'elle porte en bandoulière et sort du bureau. BANG ! Elle se retrouve à terre. Elle se masse le derrière, puisque c'Est sur ça qu'elle a atterri, puis, relève légèrement la tête. Elle aperçoit un visage masculin qui paraît horrifié.
- Oooh, je suis vraiment désolé ! , dit l'homme.
- C-ce n'est rien ..., dit Juice en se relevant et reprenant son sac. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, L'homme lui prit le bras et la fit retourner vers lui.
- J'ai l'impression ... De vous avoir déjà vue quelque part.
- C'est possible, répondit-elle, d'un ton un peu bête. Elle était plutôt pressée de rentrer chez lui et se fichait plutôt de connaître cet homme ou non. Celui-ci la regarda quelques minutes, toujours en lui tenant le poignet.
- Juice ? , demanda-t-il finalement.
- Ethan ? , dit-elle, reconnaissant peu à peu la voix.
Le jeune homme sourit.
- Tu n'as pas changé .... Tu es toujours aussi belle.
- Arrête ..., dit Juice, rougissant.
- Je n'y peux rien, Juice ... Tu n'as jamais compris cela à Poudlard ...
- Roh, ça va ! Viens pas me faire sentir coupable en plus !
Un sourire malicieux se dessina sur la figure d'Ethan.
- Ethan ! , s'exclama Juice.

Et au fil des semaines, les anciens amis du Collège se revoient et redeviennent aussi proches qu'avant ... Peut-être plus même ?
Deux ans plus tard, ils sont déclarés mari & femme. Un jour qu'ils se souviendront bien longtemps ...
Un an après leur mariage venait leur tout premier enfant, une fille, qu'ils décidèrent d'appeler Dyana. Ils vivaient alors en campagne, proche d'un petit village à quelques kilomètres de Londres et composé presque entièrement de sorciers. Les deux jeunes adultes avaient arrêté de travailler pour rester avec leur unique fille, qui était un vrai joyaux pour eux.
Puis, deux ans après Dyana, ce fut au tour d'Ephraïm de faire son entrée. Pour subvenir à leurs besoins, Ethan fut obligé recommencer à travailler. Sa mère s'occupait donc des deux enfants, alors très jeunes. Ne pouvant s'occuper de leur éducation correctement, elle décida de les envoyer dans une école Moldue, afin qu'ils apprennent à lire, écrire, compter etc. Juice venant d'une famille de sang-pur, mais n'avait jamais réellement trouvé cela important. C'est en autre pour cela qu'elle a envoyé ses enfants dans une école Moldue. Elle fit croire à son mari qu'elle les avait envoyés dans une école pour sorcier, mais Ethan savait très bien reconnaître quelqu'un qui mentait. Ethan venait lui aussi d'une famille de Sang-Pur, mais y accordait beaucoup plus d'attention que sa femme. Pris de colère, il gifla sa femme de toutes ses forces. Celle-ci tomba par terre et se cogna la tête sur une table, avant de tomber, évanouie. À partir de ce jour. Dyana et Ephraïm ne retournèrent plus à l'école Moldue et leur père engagea un tuteur pour leur faire l'école à la maison. Deux ans passèrent ainsi. Les enfants apprirent à lire, à écrire, à compter et un peu d'histoire. Ethan, leur père, plus rancunier que jamais, se souvenait encore de ce qu'il appelait '' la trahison '' de sa femme : avoir envoyé les enfants à l'école Moldue. L'atmosphère était donc très tendue à tous les repas et à chaque fois qu'Ethan et Juice se retrouvaient dans la même salle. Un mois passa, puis, deux, puis, trois, puis quatre et finalement, cinq mois passèrent. Ephraïm avait alors cinq ans, sa soeur en avait sept. Il était près de sept heures du soir et Ephraim, sa soeur ainsi que sa mère mangeaient en silence leur soupe aux légumes. Ethan N'était pas encore revenu du travail et Juice commençait à s'impatienter. Que faisait-il donc ? Il revenait toujours avant six heures du soir et s'il avait encore du travail, il prévenait. Malgré le fait qu'ils ne s'entendaient plus tellement bien, elle s'inquiétait, mais ne laissa rien paraître. Vers neuf heures, elle envoya ses enfants au lit. Ethan n'était pas encore revenu d'Ailleurs ... Trente minutes plus tard, alors que Juice était dans le salon en train de lire en livre de recettes, la porte d'entrée s'ouvra brusquement et deux hommes entrèrent dans la petite maison. Juice, qui n'avait pas sa baguette, murmura un bref '' Accio Baguette ! '' . Sa baguette, qui était posée sur le comptoir de la cuisine, s'envola, mais un des deux hommes L'intercepta et la brisa en deux. Horrifiée, elle monta rapidement les escaliers pour aller voir ses enfants, qui s'étaient réveillés avec le bruit.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

- Dyana, Ephraïm, sortez tout de suite de la maison, mais passez par la fenêtre.
- keski a mamaaa ? , dit Ephraïm, de sa voix enfantine.
- Il y a des méchants en bas alors, il faut vite s'en aller. Je vais passer avant vous pour pouvoir vous attraper en bas ok ? Et s’ils arrivent ...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle entendait déjà des bruits de pas qui montaient les escaliers. Elle sauta rapidement en bas de la maison et cria à Ephraïm de sauter à son tour. Mais celui-ci avait peur et ne voulait pas sauter.
- Ephraïm ! Saute immédiatement !
Ressentant le ton d'urgence dans sa voix, Ephraïm ne se posa plus de questions et sauta. Vint le tour de sa sœur, Dyana. Mais le temps qu'Ephraïm avait mis avant de sauter avait permis aux deux hommes d'entrer dans la chambre des enfants.
- Maman ! , cria Dyana, apeurée.
- N'aie pas peur et saute !, lui dit sa mère, affolée elle aussi, bien qu'elle essayait de ne pas le laisser paraître afin de ne pas inquiéter ses enfants plus qu'il ne le faut. Dyana s'apprêtait à sauter, mais l'un des hommes l'attrapa par le bras et la tenait solidement. Elle essayait tant bien que mal de se défendre, mais les deux hommes riaient à gorge déployée.
- Hé bien, Madame ... Loweery, c'est bien cela ? Vous pouvez dire adieu à votre fille ! , dit l'homme qui tenait Dyana, toujours rieur. Juice n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il murmura un bref '' Avada Kedavra ''. Un éclair vert, un cri de la mort et des rires. Ainsi que des pleurs. D'un instinct maternel, elle prit Ephraïm dans ses bras et le cacha des hommes, après lui avoir conseillé de fermer ses yeux. Mais les deux hommes ne semblaient pas vouloir les tuer. Non, ils voulaient leur laisser ce souvenir, si horrible soit-il, de la mort de Dyana. Ils transplanèrent, après voir hurler un '' Bonne fin de soirée ! '' et de rire aux éclats. Sa mère et lui restèrent longtemps dehors. Sa mère ne cessait de pleurer, tandis que le petit Ephraïm avait un peu de misère à comprendre. Vers dix heures et demie, alors qu'Ephraïm dormait tranquillement dans les bras de sa mère, qui pleurait toujours, Ethan fit son apparition. Sa femme laissa sa tristesse de côté pour s'emporter dans une colère effrayante.
- MAIS OÙ ÉTAIS-TU PASSÉ ETHAN JAMES LOWEERY ? N'AS-TU PAS PENSÉ ME PRÉVENIR QUE TU REVIENDRAIS SI TARD ? MAIS POURQUOI ? POURQUOI ? , hurla-t-elle. Ces hurlements réveillèrent le petit Ephraïm, qui écoutait la conversation d'une oreille attentive.
Voyant qu'Ethan ne répondait pas, se cherchait-il une excuse ?, elle reprit :
- N'as-tu pas pensé que je me faisais du souci ? N'as-tu donc ...
- Toi, te faire du souci pour moi ?! En voilà une bonne !, interrompit Ethan.
- Je m'inquiétais oui ! Pour nous ! Nous trois ! As-tu donc oublié que je ne suis pas une experte en sortilèges ? Que j'ai de la misère à me rappeler des sorts appris ? Et surtout, que je perds mon sang-froid ? COMMENT VOULAIS-TU QUE JE NOUS DÉFENDE ! , hurla-t-elle, les larmes aux yeux en repensant à ce qui venait d'arriver il y a à peine une heure.
- Défendre de quoi ? Les nains de jardins du voisin peut-être ? , dit Ethan, sarcastique.
C'en fut trop pour Juice. Elle éclata en sanglot.
- N-noon-oon, contre les deux hommes qui viennent de tuer ta fille Ethan ! Par ta faute !, dit-elle. Elle prit Ethan dans ses bras. La nouvelle choqua Ethan.
- Non ... , dit-il en secouant la tête. Ce n'est pas possible ... Il regarda sa femme, qui hocha la tête, les larmes aux yeux.
- Oui, Ethan, par ta faute. Si tu étais revenu, tu aurais pu les empêcher de monter en haut ...
- Oui, c'est ça, on sait bien, c'est toujours de ma faute ! Jamais la tienne hein Miss-Parfaite !
- Quoi ? Je te demande pardon, mais comment voulais-tu que je nous défende ?! J'ai fait mon possible ! Oh et puis, ça ne sert à rien de discuter avec toi, autant parler à un mur !, dit-elle.
- C'est drôle, c'est exactement la même chose que je ressens quand je parle avec toi! Les deux adultes se confrontèrent du regard un instant, puis, Juice déclara :
- C'est fini, Ethan, c'est fini. Il n'y aurait plus de nous, plus de famille, plus de mariage. J'en ai marre de nos disputes !
- Très bien, très bien ! , approuva-t-il d'une voix aigüe, visiblement surpris que Juice déclare le divorce.
- Et je garde Ephraïm, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ...
- Parfait !, dit Ethan. Il se retourna vers Ephraïm : Alors, adieu Ephraïm ... En espérant te revoir un jour peut-être.
Sur ce, il transplana. Juice s'assit par terre et Ephraïm vint s'asseoir sur elle.
- Ooh, Ephraïm, qu'allons-nous devenir ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée de divorcer avec ton papa ...
Ils entrèrent dans la maison et se penchèrent sur le corps de Dyana. Quelques larmes coulèrent sur les joues de Juice, mais Ephraïm tenait fort la main de sa mère pour ne pas qu'elle parte en sanglot. Même s'il n'avait que cinq ans, il comprenait ce que sa mère ressentait. Quelques jours plus tard, on procéda à l'enterrement, où Ethan n'était, évidemment, pas présent. Juice ne pouvait pas payer à nouveau un tuteur à Ephraïm, d'ailleurs, il ne regrettait pas du tout l'ancien, qu'il avait toujours trouvé haïssable, alors, elle décida de l'envoyer à l'école Moldue, à nouveau. Alors qu'Ephraïm débutait l'Année scolaire, Juice, elle, ne se remettait pas bien. Elle détestait se retrouver dans sa maison, elle en avait peur et horreur. C'est pour ça qu'en octobre, ils déménagèrent, loin de cette maison. Ils déménagèrent encore plus loin de Londres, dans un trou encore plus perdu. Pourtant, c'est ici que Juice recommença sa vie. Elle rencontra un sorcier plutôt riche XD Et seul ^^ Ils se marièrent à peine deux mois après s'être rencontrés. C'est ce qu'on appelle le coup de foudre ... D'ailleurs, ce sorcier était plutôt sympathique et considéra aussitôt Ephraïm comme son fils. Il n'y avait pas beaucoup de sorciers dans le village, mais ce sorcier, Aaron de son prénom, les connaissait tous. C'est ainsi que la famille Loweery-Manning [ce qui était le nom de famille de Aaron] fit la connaissance d'une autre famille de Sang-pur, les Fray. Ils avaient une petite fille du même âge qu'Ephraïm. Ce dernier se lia rapidement d'amitié avec leur fille, Emily.
Ephraïm a 10 ans. Dans un an, il s'apprête à entrer à l'École de sorcellerie Poudlard. Son beau-père, même sachant que son ''fils'' est très intelligent, souhaite lui apprendre les rudimentaires de la sorcellerie. Alors, pendant toute sa onzième année d'existence, Ephraïm apprend quelques sortilèges de base. Ce qui l'enchantait au plus au point. Combien de fois n'avait-il pas vu sa mère ou son beau-père faire léviter des objets ou faire encore des choses plus incroyables ? Il rêvait de faire comme eux. Et voilà qu'on lui présentait son rêve sur un coussin doré ... Il s'avéra qu'Ephraïm était très doué. Il apprenait tous les sortilèges par cœur et avait presque toujours le bon mouvement de poignet. Aaron était extrêmement fier de lui. Et lorsqu'Aaron était content, sa mère l'était aussi, et ça, c'était ce qui était de plus précieux aux yeux d'Ephraïm.
Puis, ses 11 ans approchaient. Comme Poudlard avait fermé ses portes, sa mère et son beau-père ne savaient pas trop où l'envoyer. Ephraïm apprit que son amie Emily allait aller à The Salem Witches' Institute et décida d'y aller lui aussi, mais n'en glissa aucun mot à Emily, question de lui faire une surprise ^^. Mais sa mère ne tint pas sa langue et laissa échapper l'information. Évidemment, Emily en était ravie et Ephraïm était ravi qu'elle était ravie.
La famille d'Emily partit deux jours avant, tandis qu'Ephraïm, sa mère et son beau-père ne partirent que le jour-même, après avoir fait les achats nécessaires sur le Chemin de Traverse. Ephraïm avait été très enjoué à l'idée d'aller sur le Chemin, car il adorait regarder toutes les boutiques et ce qu'elles offraient. C'était tellement spectaculaire, avec tous ces sorciers venus de partout ! Bien sûr, chaque ^pays avec des boutiques de sorcellerie, mais le Chemin de Traverse était connu pour sa diversité et sa grandeur !
Ils arrivèrent donc à Boston où Ephraïm devait prendre le train qui allait l'amener à son école. Emily le retrouva un peu après que le train démarra. Au début de l'école, Emily et lui restèrent tout le temps ensemble, ne cherchant pas à se faire d'autres amis. Puis, un nouvel élément parvint de le petit duo. Lukas Thyler. Les trois amis étaient inséparables, bien que parfois, Ephraïm avait l'impression qu'Emily était plus proche de Lukas que de lui. Évidemment, cela l'énervait, car il connaissait Emily depuis beaucoup plus longtemps. Il l'avait toujours considéré comme sa soeur en quelque sorte et il pensait qu'elle était en train de s'éloigner de lui. Et sa crainte devint encore plus grande lorsque les deux jeunes commencèrent à sortir ensemble. Il n'était pas jaloux, seulement, si ses deux amis sortaient ensemble, n'allait-il pas être un peu à part lui ? Il s'éloigna donc un peu d'eux, pour traîner avec des connaissances qu'il appréciait moyennement. Enfin, ce n'était pas Emily ou Lukas quoi. Heureusement pour lui, cette situation ne dura pas très longtemps. En effet. Emily et Lukas se séparèrent, mais restèrent de très bons amis tout de même et le trio put revenir à la normale. Emily lui avait expliqué brièvement qu'elle ne l'aimait que comme un ami finalement ...
Lors de la cinquième année d'Ephraïm, celui-ci reçut une lettre dont l'écriture ne lui était pas familière. Il s'était empressé d'ouvrir la lettre. Elle venait de son père, son vrai père. Il racontait comme quoi il était désolé du passé, qu'il ne souhaitait pas cette séparation, qu'il ne souhaitait pas non plus la mort de sa soeur et que maintenant, il voulait le rencontrer. Ephraïm n'envoya aucune lettre en retour et jeta celle de son père dans le feu. Lui voulait peut-être le rencontrer, mais lui, non
Malheureusement, lors de leur sixième année, Emily et lui firent transportés à Poudlard, puisque l'école avait ouvert de nouveaux ses portes. Ephraïm était tout de même content de voir enfin cet école dont sa mère parlait tant ! Le seul hic dans tout cela, c'était que Lukas ne pouvait les suivre, il devait rester à Salem, puisqu'il était Américain (tandis qu'Ephraïm et Emily étaient Anglais).
Leur adaption à l'école se faisait plutôt bien. Ephraïm envoya quelques lettres à Lukas au début, mais les réponses se faisaient de plus en plus courtes et les deux garçons cessèrent de s'écrire.
D'ailleurs, en parlant de lettre, il en reçut quelques unes de son père encore, qui répétait toujours le même discours. À chaque fois, cela l'enrage au plus haut point.


V. FAMILLE

Sa mère : Juice Manning-Williams (ex Loweery). Ephraïm a toujours beaucoup aimé sa mère, il entretient une belle relation avec elle.

Son père : Ethan Loweery. Il écrit quelques lettres à Ephraïm pour le revoir, mais ce dernier ne tient pas à le revoir. Ephraïm a toujours vu en lui la cause de la mort de sa soeur, selon le récit de sa mère.

Son beau-père : Aaron Manning. Il considère Ephraïm comme son vrai fils et Ephraïm l'aime beaucoup aussi, bien qu'il ne l'appelera jamais '' papa ''.

Son soeur Dyana Loweery (morte) : Il ne l'a pas connu très longtemps, il était trop jeune, mais de ce qu'il se souvient, ils s'entendaient merveilleusement bien.



VI. SES BIENS

Animal de compagnie:
Aucun, il n'aime pas trop les animaux.

Baguette magique:
Bois d'érable, 30,75 centimètres, nerf de coeur de dragon

Autres détails:

VI. QUESTIONS HORS-JEU

Âge: 14 ^^

Avez-vous de l'expérience en RP? J'en fait depuis presque 2 ans ^^

Comment avez-vous découvert le forum? Par Emily Fray ^^

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Il semble plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Elfman
Serdaigle, sixième année
Serdaigle, sixième année
Will Elfman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Salut!

Es-tu Emily Fray ou bien vous êtes vraiment des ami(e)s (ou des connaissances, que sais-je!) ?

Hehe... Bah, bienvenue à Poudlard!

L'admin te répartira (c'est pas moi...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/i/jiciem2/
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Je répond à sa place. Ce n'est pas moi (Emily Fray). On est des amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Bienvenue!!

Très bonne fiche, sans erreur (du moins je crois bien^^)

Ton perso est très nuancé, j'adore ça, même si ça me prend du temps à répartir XD Je trouve quand même ça bon signe, c'est qu'il n'est pas trop stéréotypé ^^

Donc, après avoir éliminé une par une les maisons... Je crois que Ephraïm aura sa place à Serpentard, et je te fais le même commentaire que pour Emily: vive les Serpy nuancés, on en manque! ^
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

Merci beaucoup ^^

Je voulais savoir aussi si il était possible de poster dans la salle de duel, mais sans faire un véritable duel, avec toutes les règles qui existent, par exemple, entre amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

Hum, je ne sais pas, il faudrait demander a John Sorel... Mais pourquoi pas..!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephraïm Loweery Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm Loweery   Ephraïm Loweery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephraïm Loweery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser