Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos talents musicaux... et WROCK band!

Aller en bas 
+3
Sarah Quin
Eva Eleuterio Labia
Will Elfman
7 participants
AuteurMessage
Will Elfman
Serdaigle, sixième année
Serdaigle, sixième année
Will Elfman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

Bonjour à tous!

Bon, j'ai deux questions... ce sont des choses qui, bien que très peu importantes en réalité, me préoccupent énormément ces temps-ci.

1- Avez-vous un certain talent en musique (n'importe quel instrument... et savoir lire les notes sur une portée compte!) ???

2- Est-ce que vous aimeriez ça faire partie d'un groupe de Wizard Rock (si vous savez pas c'est quoi... allez chercher sur Google, bande d'incultes!) ???

Bon, et moi de répondre: 1- Aucun talent, peut-être que j'ai une voix pas pire. 2- OUIIIIIIIII !!!!!!!

Ah, et tien, j'ai une troisième question:

3- Trouvez-moi des noms cools pour un band de Wizard Rock... Razz

Et là, je peux encore répondre mes idées poches... "Bilius" ... "Cornelius's Witches" ... (bon, on peut remplacer le "W" par un "B" pour faire certaines allusions...) ... "Puppy Love" .... hahaha.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/i/jiciem2/
Duo Maxw
Invité




Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:56

Musicienne, je suis. Mais de musique classique voir religieuse, dans tous les cas, baroque.

Flutiste (alto, soprano, sopranino, tenor et basse), organiste et claveciniste. Je m'étais attaquéeà la trompette, mais des problèmes de machoire m'ont fait abandonner.

Le wizard rock ne me tente donc pas vraiment.

Et pour un nom pour un groupe, cela dépend des membres, de leurs afinités. Ne les connaissant pas, je ne me permettrais pas de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eleuterio Labia
Gryffondor, sixième année
Gryffondor, sixième année
Eva Eleuterio Labia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

Hello !

Alors...alors... XDD

1- Avez-vous un certain talent en musique (n'importe quel instrument... et savoir lire les notes sur une portée compte!) ???
Si j'ai un talent... Non je ne crois pas... enfin, je pourrai répondre le chant... je n'ai pas une voie magnifique XD mais j'ai quelques facilités en chant (c'est bien grâce à ça que j'ai chanté Les Nocturnes de Mozart XD). Je fais du piano jazz, je sais plus ou moins lire les notes mais j'ai encore pas mal de travail avant de pouvoir bien jouer du piano XD Je le fais surtout à l'oreille. Et enfin je commence la batterie <3333 Oh et je sais joué de la flûte, las conchas (oui oui c'est un instrument en Espagne (je crois) ce sont deux coquillages et on fait de la musique avec XD) et puis le tambourin (^_^" c'est quand même un instrument XD ça compte :p 8-).)
Boh j'crois que c'est à peu près tout drunken

2- Est-ce que vous aimeriez ça faire partie d'un groupe de Wizard Rock (si vous savez pas c'est quoi... allez chercher sur Google, bande d'incultes!) ???
Ca pourrait être amusant XD

Et pour ta troisième question heeeeh je n'ai vraiment pas d'idées pour le moment, faut dire que je cherche pas trop en même temps XD "Potter Carnage"
Mouai, j'aurai essayé, sans grand résultat 8-)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:04

Haha! J'aime ça moi ''Potter Carnage'' XD

1- Ouiiii, je joue de la clarinette depuis 5 ans et de la guitare depuis 1 an, et je prévois commencer le piano bientôt (ou du moins, plus sérieusement...) Je me débrouille dans des logiciels comme Garage Band et Logic Express (logiciels de composition)

2- Ouiiii! Tu sais déja, LOL. Mais j'aimerais mieux avoir un ''vrai'' band, je t'avoue ^^;; Mais n'importe quel band me tente pour l'instant, lol.

3- Pas d'idées, sauf certaines tellement pas originales qu'elles existent déjà ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Fauna O'Danold
Serdaigle, quatrième année
Serdaigle, quatrième année
Fauna O'Danold


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au Québec !! :D
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:05

1- Bah, j'crois que j'peux me considérer comme une musicienne accomplie. Pianiste et Flûtiste (Flûte traversière) à temps pleins, guitariste et drummer à temps partielles... Pis tromboniste à mes heures. Mais moi qui joue du trombone, c'est trop spécial... Haha.

2- Wizard Rock ??... Euh... NAH ! Pas pen toute... Sorry.

Mais c'est garantit que j'me pars un band très bientôt. J'ai deux très très bonnes amies qui sont les meilleures guitaristes AU MONDE ! Si si... Je vais raffiner mon talent à la batterie et on sortira le prochain hit de l'été... de l'automne... Peu importe... Il nous manque plus qu'une chanteuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toke
Poufsouffle, septième année
Poufsouffle, septième année
Thomas Toke


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

1- Nope. J'ai pris un atelier de violon y'a 2 ans, mais j'arrivais même pas à lire les notes avant de les jouer...... J'adore chanter mais je FAUSSE comme c'est pas possible. Demande à mes vitres... ou ce qu'il en reste.

2- TROP!! Ah et fallait j'te dise, Roxanne a eu une bonne idée de chanson XD
Au pire je peux aider à composer des textes... Et faire les back vocals hehe

3- Pas vraiment, mais Puppy Love est TRÈS drôle, surtout considérant l'idée de chanson de Roxanne, LOL *se marre toute seule* J'pense pas qu'elle embarquerait avec un nom pareil...
Avec ma super voix, on pourrait s'appeler The Mermaids, et on aurait juste à dire qu'on avait pas trouvé un bocal assez grand pour que je chante SOUS l'eau XDDD


(le manque de sommeil c'est pas bon pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Will Elfman
Serdaigle, sixième année
Serdaigle, sixième année
Will Elfman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Hahaha! The Mermaids serait cool, mais en même temps c'est pas si HP que ça...

Ouan, bin moi j'suis déjà plus Sirius/James que Sirius/Remus, alors.... c'est Véro qui s'acharne à me parler de Puppy Love... tu me diras ça, c'est quoi l'idée de Roxanne.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/i/jiciem2/
Gaela Macleod

Gaela Macleod


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

1-je joue du violon! de la flute a bec lol je vais faire du piano en janvier Smile

2- OUIIII!!!!!!!! trop sa serai tellement cool!




3- j'ai aucune idee de nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Elfman
Serdaigle, sixième année
Serdaigle, sixième année
Will Elfman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:15

:O! J'savais tellement même pas que tu jouais tu violon!!!

... et du violion c'est tellement trop cool dans un band! Yay!

Et yay pour le piano aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/i/jiciem2/
Eternella Matwich
Poufsouffle, troisième année
Poufsouffle, troisième année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

1- Un talent musical???? Hum.......... Je crois pas qu'on peut dire ça comme ça. Disssons que j'apprend à jouer de differents instruments, lol. Je joue du violon maintenant depuis un moment.... (Et oui, une autre violoniste Gaela). Sinon, je commence en plus du violon, de la clarinette. Je suis préssée d'avoir mon premier cours!

2- Oh la.... Pas que je detesterais mais j'aurais trop peur. Je susi extrement timide alors bon. Mais c'est interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageentrelesmondes.forumotion.com
Gaela Macleod

Gaela Macleod


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:08

will tu savais pas que je jouais de violon? m'essemble que je te l'avais deja dit ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos talents musicaux... et WROCK band! Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux... et WROCK band!   Vos talents musicaux... et WROCK band! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos talents musicaux... et WROCK band!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser