Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eva Eleuterio Labia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Eleuterio Labia
Gryffondor, sixième année
Gryffondor, sixième année
Eva Eleuterio Labia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:18

I. IDENTITÉ

Nom : Eleuterio Labia
Prénom : Eva
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12 Mai 1992
Année d'études : 6ème année
Maison(s) souhaitée(s) : Pas de préférence Smile
École fréquentée durant les dernières années : The Salem Witches' Institute
Origine : Sang-mêlé

II. PHYSIQUE

On reconnaît Éva facilement de loin à sa silhouette de petite taille et son allure souple et élégante. Un corps en somme bien dessiné et entretenu régulièrement, elle refuse de se laisser aller à la fainéantise. Malgré son attrait pour les activités sportives, elle ne néglige pas pour autant son apparence. Elle aime se mettre en valeur tout en restant aussi naturelle que possible.
Éva a un visage aux traits fins, une peau très claire, des joues qui rougissent facilement et des lèvres plutôt fines. Ses yeux, légèrement bridés, sont bleus gris entourés par de longs cils et surmontés par de fins sourcils arqués. Son visage est entouré par une chevelure châtain foncé avec des reflet plus clair. Tout en restant particulière mais le plus simple possible, ses cheveux mi longs et fins sont toujours en désordre mais cela ne gâche pas son apparence.


III. CARACTÈRE

Éva a un caractère assez complexe et une personnalité difficile à cerner. Tout d'abord, elle est très énergique, on la voit souvent courir tôt le matin, et souvent de bonne humeur. Pourtant elle passe facilement d'un état à l'autre, de l'optimisme au pessimisme, de l'enthousiasme au découragement. Même si elle est prompte à avoir des discutions, elle reste distante et méfiante lorsqu'il s'agit de confiance et donc plus particulièrement de sa vie personnelle. En effet elle a peur de se dévoiler. A cause de ce malaise elle peut paraître agressive et/ou vexante même pour un rien, mais le regrette par la suite. Il lui arrive tout de même parfois de reconnaître ses torts et comprend que ses réactions peuvent être brusques et irréfléchies.
Éva ne pardonne pas facilement. Elle est très susceptible et en plus de cela rancunière. Il y a bien des raisons à ce changement de caractère car elle n'avait jamais été quelqu'un de ce genre, à en vouloir à qui que ce soit. Une trahison, si elle est assez importante, peut affecter beaucoup une personnalité.
Étant très têtue et impulsive, elle peut agir sur des coups de tête et mettre en danger quelqu'un de son entourage ou elle-même.
Elle dramatise beaucoup, et ainsi amuse la galerie sans même sans rendre compte à cause de sa maladresse et de son impulsivité. En effet, elle aimerait pouvoir se rendre discrète mais il lui arrive parfois bien des malheurs. De plus, si elle ne pensait pas tout haut, ce serait un bon début XD.
Cependant, bien qu'elle ne le paraisse pas, c'est quelqu’un avec des ambitions et buts précis. Étant déterminée, elle ne recule jamais après avoir pris une décision et est très responsable et assume tous ses actes et paroles.



Ce qu'il/elle aime/n'aime pas:

Éva aime se dépenser, c'est ce qui la maintient en forme et l'empêche de se laisser abattre. Elle a le goût de la découverte, de l'aventure (et donc du risque).
Niveau étude, ce n'est pas une grande réussite, mais elle ne s'en sort pas trop mal. Elle est fière d'être une sorcière, elle pourrait devenir très talentueuse mais elle considère cet atout comme un avantage ou plutôt un plus, une différence par rapport aux autres. Elle voit sa vie dans le monde des Moldus mais sans se retirer de monde magique.
Éva n'aime pas la routine quand c'est sur une trop longue période, elle aime faire de nouvelles choses.
Enfin, elle ne supporte pas les personnes "hyper égocentriques", qui ne savent parler que d'eux et se croient les centre du monde ou encore ceux qui ne peuvent s'empêcher de se taire et qui parlent très vite, en boucle sans jamais s'arrêter... Elle les trouve lourd... être sociable est une qualité mais il ne faut pas en faire un défaut. XD


IV. HISTOIRE

(N'avez-vous pas compris qu'elle n'aimait pas en parler... -__-" XD ... Razz)
Eva est née en Angleterre, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle eût une enfance bien particulière... elle n'était d'ailleurs pas sûre que son père était au courant de l'existance d'un monde magique. Enfin il resta bien étonné parfois, en voyant Eva grandir, ce qu'elle pouvait faire... Il prenait peur, pensait qu'il devenait fou... et décida donc d'en parler à sa femme, qui reniait sa vraie nature. Une longue discussion, une longue dispute, puis, la séparation s'ensuivit. L'enfant fut confié à la mère car le père préfèra s'enfuir.
La mère, elle, ne s'enfuit pas, mais espèrait pouvoir caché la vérité à sa fille afin qu'elles vivent une simple vie de moldus. Elle ne pouvait pas renier Eva, elle l'aimait, elle restait son enfant... elle tentait donc d'être une bonne mère en ignorant le passé et en mentant sur celui-ci ainsi que sur le présent.
Plus tard, Eva reçut la lettre pour étudier dans l'école de sorcellerie aux Etats-Unis... et étant très jeune, c'était pour elle une aventure extraordinaire et une trop grande surprise... elle pensait que c'était une blague, que quelqu'un voulait se moquer d'elle... pourtant elle se retrouva bientôt entouré de chaudrons, plumes et parchemins et dû admettre que cette aventure excitante était bien réelle.
Malgré le désaccord de sa mère, elle réussit à la convaincre de la laisser poursuivre ses études à l'école de sorcellerie mais depuis, les relations entre la mère et la fille changèrent encore plus et une ambiance froide s'installait peu à peu. Ce n'est pas ce qui décourageait Eva, mais elle se sentit rejetée tout de même et refusa de retourner chez elle tant qu'elle pouvait rester au Salem Witches' Institute. La-bas, elle fit la connaissance de pas mal de monde... et de deux personnes en particulier avec qui elle passait le plus clair de son temps, des amis en qui elle avait totalement confiance. Plus tard, elle se rendit compte qu'on se moquait d'elle... et la trahison fut douloureuse et humiliante. Depuis, elle changea beaucoup, et décida de ne plus faire confiance à qui que ce soit, cependant cela ne lui suffisait pas. Elle vécut une sombre et lourde épreuve à l'école et lorsqu'elle apprit que Poudlard, collège très réputé, réouvrait, bien qu'il y ait des rumeurs étranges, elle décida de tenter d'y entrer.


V. FAMILLE

Eva ne connaît pas sa famille... Du côté de la mère, les proches étaient tous sorciers et elle avait coupé tout contact. Quant au père, après sa fuite, plus aucune nouvelle de la famille leur parvint... Eva ne connaît que sa mère, c'est réellement la seule personne qui lui donna le plus d'amour.
Sa mère, anglaise, de sang pur, étudiait auparavant à Poudlard, elle avait été envoyé à Serdaigle mais sa famille était constamment derrière elle pour qu'elle soit la meilleure. Elle, tout ce qui l'interessait n'avait aucun lien avec la magie, elle voyait sa vie normale sans magie, et la famille n'était pas d'accord. Quand elle fut en âge de décider de son avenir, elle changea de chemin, se détourna de celui déjà tracé que lui avaient préparer ses parents et tenta d'oublier tout son passé. Ce qu'elle souhaitait était de réussir dans sa vie professionnelle et de fonder une famille, mais l'amour passa en premier et le couple décida qu'elle resterait à la maison et éduquerait les futurs enfants.
Le père d'Eva est quelqu'un qui souhaitait une vie complètement différente, il avait l'âme aventurière mais il tomba sous le charme de son épouse et l'amour lui fit changer sa vision des choses et de la vie. Les deux amoureux se voyaient souvent, sans jamais se parler ni même penser qu'un jour il déciderait de s'unir. Pourtant ils finirent par se parler et rigolèrent beaucoup, c'est ainsi qu'ils décidèrent de se revoir et la vraie aventure commença... jusqu'au mariage, qui en était une autre pour le couple. Retiré de la famille, il resta soudé jusqu'à ce qu'il ait leur unique enfant, Eva. Puis, tout changea.



VI. SES BIENS

Animal de compagnie: Chat qu'elle adopta avant de rentrer à Poudlard, encore petit. Il mord beaucoup sans vouloir faire mal et il est très joueur.

Baguette magique: 26,5, bois de Saule et possédant un Crin de poil de Licorne.


VI. QUESTIONS HORS-JEU

Âge : 16 ans

Avez-vous de l'expérience en RP? Je peux pas m'en passer XD Ca fait 6 ans XD

Comment avez-vous découvert le forum? Recherche

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Je souhaitais me relancer dans Harry Potter... mais je trouvais pas le forum qui me convenait jusqu'à maintenant.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Re: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49

Je me permets car Sarah m'en a donné la persmission Wink

Eva, je troua ta fiche vraiment complète.
je n'ai rien à en dire Very Happy

Pour la maison je dirais plutôt Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eleuterio Labia
Gryffondor, sixième année
Gryffondor, sixième année
Eva Eleuterio Labia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Re: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

Smile Merci Ilana.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Re: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40

Bienvenue! Désolée du retard, je suis débordée ces temps cis Shocked

Ta fiche est très bien, par contre, comme je le répète souvent, Poudlard n'est sensé accueillir que des élèves anglais. Ceux-ci ont du étudier ailleurs a cause de la fermeture de l''école, c'est donc pour cela qu'ils changent. Si Eva est américaine, elle aurait du rester à Salem!

Sinon, tout est bon. Je valide donc tout de suite (mais n'oublie pas de changer ce détail) et je crois aussi qu'Eva aura sa place chez Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eleuterio Labia
Gryffondor, sixième année
Gryffondor, sixième année
Eva Eleuterio Labia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Re: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Merci Smile

Ce n'est pas grave pour le retard, je comprend et puis ça n'a pas été une longue attente :p

Voilà j'ai modifié j'espère que maintenant tout est bon XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Eleuterio Labia Empty
MessageSujet: Re: Eva Eleuterio Labia   Eva Eleuterio Labia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Eleuterio Labia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser