Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elvis Gardween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Ga
Invité




Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:16

Fiche de personnage:

I. IDENTITÉ

Nom:Gardween

Prénom:Elvis

Âge:14 ans

Date de naissance: 15 Aout 1994

Année d'études:3 années fini et il commence sa 4ème

Maison(s) souhaitée(s): Ce qui vous arrange le plus, tant que je ne suis pas a Serpentard.

École fréquentée durant les dernières années: The Salem Witches' Institute aux Etats Uni.

Origine: Moitié-Moitié

II. PHYSIQUE

Elvis est un jeune garçon de 1 mètre 65, mais il va encore grandir ! ( il fera environ 1 mètre 77). Il a les cheveux brun et il tien a les coiffer comme il le souhaite, il met alors beaucoup de gel. Ses yeux sont brun aussi avec d'épais sourcils. Elvis disait que la musculation du corps est importante, il en a donc fait ce qui lui donne un torse, des jambes et des bras bien formés. Ce jeune homme est gaucher, en jouant de la guitare il se muscle la main gauche. Il a donc plus de facilité d'agilité avec ses deux mains. Il aime porter des chemises ( blanches, noires...) avec un jean bleu ou noir aussi. Elvis n'est pas quelqu'un qui aime porter un vêtement obligatoire, il porte l'uniforme de l'école a contre-coeur. Ce jeune garçon a un grand défaut, il courbe son dos, ce qui lui fait souvent mal, il en est conscient mais il est forcé d'aller voir un medecin qui l'aide et le suis.

III. CARACTÈRE

Personnalité: Elvis est un jeune homme sage qui sait se tenir, il sait que les cours est un moment de réfléxion et de calme. Il est souvent ponctuel. Il est gentil, doux, affectueux mais très têtu. Protège ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui et aide les autres en difficulté. Il essaye d'être courageux dans toute les situations.Il veux établir le dialogue entre les personnes qui ne s'entendent pas.
Mais il ne faut pas se moquer de lui, ni le provoquer, car il pourrait faire preuve d'une grande aggressivité envers la personne qui l'a embêté. Elvis ne doit pas croisé de Serpentard, rien qu'a l'idée que se sera des serviteurs du mal il se dit qu'ils ne devraient même pas exister. Elvis essaye de faire passé sa personnalité et son humeur a travers sa tenu, par exemple une chemise cool et élégante, serai qu'il est quelqu'un de sympathique et de fréquentable. Il essayera toujours de faire passer la musique pour un don. Il veux en faire porfiter a ses amis.
Dans une humeur massacrante, Elvis est capable d'être agressif avec ses proches ou avec ses professeurs, cela peu lui côuter quelques heures de retenus...

Ce qu'il/elle aime/n'aime pas: Elvis n'aime pas les cours mais s'éfforce d'y allé et d'apprendre de son mieux. Il aime l'histoire de la magie et l'Occlumancie. Les autres matières n'est pas vraiment utile il se dit.Mais Elvis a une vrai passion...la musique, la chanson et la guitare. Il en fait depuis qu'il est tout petit. Pour lui la musique est un moment de nostalgie et de plaisir. Il éspère bien faire des concerts et donner du plasir au gens a travers sa musique.

IV. HISTOIRE

Histoire: Elvis est né en Aout, plus précisement le 15 Aout 1994, dans l'allée des Embrumes. Sa mère, Lucy était dans une petite ruelle abandonné. Les gens ma regardait mais passait leur chemin. Elle allait surement bientot mourir lorsqu'un jeune homme nommé Graig l'aida et la mit en un endroit sur. Lucy réussi a survivre et après la naissance de Elvis, ils se marièrent aussitôt. Le couple partit pour les Etats-Uni. Mais pourquoi là-bas ? Tout simplement parcque Graig habitait là-bas. Il vivèrent paisiblement là-bas.
Le jour des 5 ans d'Elvis, la "famille" eu un accident de voiture grave, Lucy s'envola dans les cieux, Graig était gravement blessé et Elvis avait une grosse blessure au poignet droit. Le garçon ne fesait que pleurer sur le corps de Graig. Le mari ne voulait pas allé a l'hopital pour ses blessures. Elvis le supplia mais en vain il ne réussit pas. Sur le seuil de la porte de la mort, les blessures de Graig furent guéris. Elvis avait murmuré quelque chose qui avait lancé cette guérison. Graig était fière de lui, il voulait que Elvis le soigne comme ça. Pourquoi ? Tout simplement, Lucy avait mit en garde Graig qu'elle était sorcière et que Elvis possédait ses pouvoirs. A sa mort le mari voulait que Elvis découvre sa force. Il avait réussi.
Les années passèrent, pendant 5 ans Graig lui enseigna sa passion: la musqiue. Il fesait de la guitare maintenent et chanté. Elvis continuait sa vie dans "l'ignorance" de sa vrai histoire. Elvis a 10 ans maintenent, il questionnait de plus en plus Graig sur son père et sa mère ( il savait que Graig n'était pas osn vrai père). Le mari lui donna alors la lettre que sa mère avait écrite pour son fils. A l'intérieur il y avait tout, ses secrets de sorcelerie, son père qui était enfaite un alcoolique qui avait eu une aventure avec sa mère. Pendant 3 mois, Elvis ne parlait plus et ne fesait plus rien. Il nomma Graig comme son Oncle.
1 ans plus tard, une lettre d'admission pour l'école de sorcelerie des Etats-Uni arriva. Son Oncle accepta, après tout il devait vivre sa vie. Elvis partit pendant 3 ans dans cet école. Il ne l'aimait pas, les élèves, les profs tout... Mais en raison de la fermeture de cette école, les professeurs l'envoyèrent dans la plus grande école de sorcelerie en Angleterre: Poudlard. Graig ne pouvait pas dire non, Elvis devait vivre sa vie aprésent. Il lui donna sa guitare préféré et Elvis partit dans le premier avion. Il n'avait que 2 souvenir, une photo de sa mère, lui et son Oncle et la guitare de ce dernier...

Famille: Lucy, la mère de Elvis, était une sorcière. Elle a était seulement a Poudlard, sa maison était Gryffondor. Le père de Elvis était un alcoolique qui est mort quelques jours avant la naissance d'Elvis ( la famille n'était pas au courant ) et Graig était son père "adoptif" et principalement son Oncle. Elvis haiira toujours son père biologique et restera toujours en contact avec Graig et avec sa mère qu'il aime tant dans les cieux.

V. SES BIENS

Animal de compagnie: Elvis se promenait près du lac, un hibou était tombé dans l'eau, il le secouru et soigna son aile qui était en sang. Il s'occupa de lui pendant une bonne semaine. Le Hibou s'habitua a sa présence, il restait toujours avec lui maintenent. Elvis l'appella donc Natu. Il a des plumes couleur bronze, il y'en a des clairs et des plus foncés, comme un dégradé.

Baguette magique: Elvis a obtenu sa baguette chez Ollivander. Elle est faite en plume de Phénix. Elle est bleu-noir avec un manche blanc recouvert de petit très bleu.

Autres détails: /
VI. QUESTIONS HORS-JEU

Votre âge?14 ans

Avez-vous de l'expérience en RP?Oui, je fais du Rp depuis 6 mois et quelques jours.

Comment avez-vous découvert le forum?Dans un annuaire de forum.

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire?J'aime l'univers magique de Harry Potter, c'est du fantastique donc j'aime beaucoup.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Elfman
Serdaigle, sixième année
Serdaigle, sixième année
Will Elfman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Re: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:02

Salut! Bienvenue à Poudlard!

Ta fiche est très bien, mais il y a quelques petites choses que tu pourrais corriger: comme nous sommes toujours en début d'année (sept. 2008), si Elvis est né en nov. 94, il a 13 ans et aura 14 seulement en novembre (il doit donc rentrer en 3e). Si tu veux qu'il entre en 4e, change son année de naissance pour 1993 ou fait le naître en 1994, mais avant le mois de septembre.

Sinon, tu pourrais peut-être rajouter un peu de contenu à sa personnalité, 7 lignes n'est que le minimum et le caractère est l'aspect le plus amusant à exploiter en RP.

Voilà, c'est tout! Je suis pas l'admin, alors ultimement c'est pas moi qui décide, mais je te voies bien en... Poufsouffle! Bien que tu aies l'air d'affectionner Gryffondor, de mettre l'accent sur son courage... un choix difficile!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/i/jiciem2/
Elvis Ga
Invité




Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Re: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Merci pour l'acceuil.

J'ai fais quelques modifications sur ma personnalité et fais quelques ralongement aussi.
Ma date de naissance est réglée !

Je n'ai pas vraiment de préférance envers les maisons, mais je pense que j'avais peut etre des chances d'aller a Gryffondor. Mais je préféré que vous choisissiez, cela serai plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Re: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Tout est bon exepté un truc encore:

Il faut qu'Elvis soit anglais pour aller à Poudlard... S'il est américain, il est sensé être resté à Salem! Je demande cela car sinon nous aurions trop d'élèves venant de partout, alor que l'école est sensée être composée en grande majorité par des anglais.

Je te répartis quand même à Gryffondor, mais pense à changer cela! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Ga
Invité




Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Re: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:31

Okay, je vais le changer de ce pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis Gardween Empty
MessageSujet: Re: Elvis Gardween   Elvis Gardween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis Gardween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser