Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Melle Heidelberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo Heidelberg
Professeur de sorts et enchantements
Leeloo Heidelberg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Bureau de Melle Heidelberg   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

[ HRP : Si votre personnage à une question, sur n'importe quoi ayant un rapport avec les sortilèges, il peut venir me voir dans mon bureau. Je me ferais une joie de répondre.^^ Postez à la suite de ce message ]

Cette pièce, totalement blanche, du sol au plafond, contient en son centre un bureau. Ce bureau, en bois de chêne, comme tous les autres meubles de la pièce, respirait un certain luxe. Munis de trois chaises, une pour Leeloo, deux pour que les personnes qui voulaient la voir puissent s’asseoir. Ce meuble était assez vide, on n’y trouvait que deux trois papiers, ranger dans un coin, et sur le bord, des photos, magiques ou pas.

Contre un mur, en face de la porte, un grand placard remplissait une partie de l’espace. Le plus souvent fermé à clé, son contenu était rarement utilisé, mais la jeune femme, ne voulant prendre aucun risque, gardait tout. On pouvait y trouver des ingrédients de potions, des antidotes, un matériel de soins, ainsi que plein d'autres objets qui n'ont pas forcément un rapport réel avec la magie.

Une seule et unique fenêtre laissait passer le soleil, éclairant la pièce une grande partie de la journée. La nuit, des chandelles prenaient le relais, et diffusaient une chaude lumière dans toute la pièce. Face à cette fenêtre, sur l’autre mur, une bibliothèque. Les livres, appartenant à Leeloo, avait été rangé là, car elle n‘en voulait pas dans son appartement. On pouvait trouvé surtout des exemplaires sur les différentes matières enseignées à Poudlard, ainsi que sur la façon d’enseigner.

Cette salle était désormais le nouveau lieu de travail de Leeloo. Son bureau. En dehors de ses cours, c’est ici que les élèves pourraient venir lui parler s’ils avaient des questions. Elle n’avait pas eu besoin de la meubler, juste de mettre ses affaires dedans.En fin de compte, l’endroit n’était pas très accueillant, il ne représentait pas trop la personne qui y travaillait. Leeloo ne s’y sentait pas chez elle. C’était un lieu froid. Pour travailler, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Murdocking
Professeur de divination et d'arithmancie
Owen Murdocking


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pour l'instant Angers
Date d'inscription : 24/07/2007

Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe à la porte   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:12

Owen entrouvre la porte et passe le haut du corps dans la pièce.

- Bonjour mademoiselle,

- J'espère ne pas trop vous déranger...

Il pousse la porte et reste dans l'encadrure de l'entrée.

[c'est un homme de taille moyenne, assez jeune pour un professeur mais faisant preuve d'une certaine assurance. Il à des cheveux roux très court, une fine barbe soignée entoure élégamment une bouche sensuelle. Sa peau est assez claire avec quelques taches de rousseurs qui soutiennent un assez beau regard d'un vert intense. Il à une taille plutôt athlétique sans pourtant être très musclé. Sa voix est assez grave et pourtant très douce. C'est une voix dont on écoute chaque syllabe avec délectation. Pourtant Owen ne semble pas en jouer et reste très modeste. Il est vêtu d'une tunique blanche qui lui tombe sur ses genoux, maintenue par une ceinture en lianes de cuir tressée et il est chaussé de bottes de cuir un peu usées qui sont découpée très artistiquement sur le haut et qui remonte en spirales épousant la forme du mollet. Enfin, il est couvert d'une mante verte à capuche, brodée d'un liseret doré. ]

- Je me nomme Owen Murdocking. Je suis le Professeur de Divination et d'Arythmancie. Je crois que nous allons être collègue cette année et je voulais juste vous saluer, dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Heidelberg
Professeur de sorts et enchantements
Leeloo Heidelberg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Heidelberg   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:45

Bonjour Mademoiselle, j’espère ne pas trop vous déranger.

Leeloo sursauta, surprise. Elle leva le nez de ses papiers, et regarda le nouvel arrivant. Il n’avait pas dépassé l’entrée de la porte, et ainsi elle pouvait le voir en entier. D’une trentaine d’année, il portait des habits assez étranges. Au lieu de la traditionnelle robe de sorcier, il portait une tunique blanche. Il était peut-être celte, ou écossais. On pu croire à un druide. Cet habit qui aurait pu rendre ridicule n’importe qui lui allait assez bien. Au moins il était original. En faisant plus attention à lui, c’était un assez bel homme, mais Leeloo ne s’y attarda pas trop. Grand, il devait faire environ 1m80, si ce n’est plus, La nouvelle professeur paraîtrait tout de même petite avec ses 1m70. Elle repoussa une mèche de ses cheveux rouge flamboyant et pour ne pas oublier les politesses, elle prit la parole :

Bonjour à vous aussi, et ne vous inquiéter pas, vous ne me déranger absolument pas.

Si tôt avait-elle prononcé ses mots, que le jeune homme continua sur sa lancée.

-Je me nomme Owen Murdocking. Je suis le Professeur de Divination et d'Arythmancie. Je crois que nous allons être collègue cette année et je voulais juste vous saluer, dit-il dans un sourire

Professeur de Divination et Arythmancie ??? Soit la Directrice manque vraiment de personnel, soit cet homme à une capacité à travailler impréssionnante. En tout cas, il faut déjà être fort pour pourvoir enseigner la Divination …

Ce souvenant de cette matière qu’elle détestait étant enfant, elle eut un sourire.

Enchanté. Pour ma part, je suis Leeloo Heidelberg, et j‘assure les Cours de Sorts et Enchantements, comme vous avez surement du le constater … Voulez-vous vous asseoir ? dit-elle en désignant un siège.

Attendant la réponse de ce professeur qui lui était alors inconnu, la jeune femme pensa que c’était gentil de sa part de venir la voir. Elle connaissait peu de gens, et encore moins de professeurs qui venaient vous voir juste pour vous saluer. D’ailleurs, elle se demandait si elle l’aurait fait, elle. De toute façon, là n’était pas la question. La jeune femme avait hâte de rencontrer tout ses nouveaux collègues …
Revenir en haut Aller en bas
Owen Murdocking
Professeur de divination et d'arithmancie
Owen Murdocking


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pour l'instant Angers
Date d'inscription : 24/07/2007

Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Heidelberg   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:13

Owen attendit poliment la réaction à son salut.

- Enchanté, répond-elle. Pour ma part, je suis Leeloo Heidelberg, et j‘assure les Cours de Sorts et Enchantements, comme vous avez surement du le constater … Voulez-vous vous asseoir ?

Owen fit un pas en avant dans cette salle toute blanche. Il jeta un oeil sur le placard, puis sur l'étagère où il crut voir des livres de bandes dessinées. Non Finalement il n'y avait que ces bons vieux livres d'études de la Magie.

- Heu... non merci dit Owen en plongeant son regard dans le sien. Je ne veux pas m'imposer, rassurez vous, je suis sur que vous avez encore à faire pour préparer vos cours. Tout comme moi d'ailleurs.

Owen était toujours souriant. Il s'avanca jusqu'à une des chaises devant le bureau, y posa une main en regardant tout autour de lui.

- Mais, par ma foi, vous avez l'air d'être bien installée ! Vous enseignez à Poudlard depuis longtemps ? En ce qui me concerne je vais entamer ma première année ici, et je dois avouer que je suis un peu impatient de commencer mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Heidelberg
Professeur de sorts et enchantements
Leeloo Heidelberg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Heidelberg   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

[ Vraiment, vraiment désolé pour le retard. Mon ordinateur a bugué et mon post c’est effacé. ]

-Heu... non merci dit Owen en plongeant son regard dans le sien. Je ne veux pas m'imposer, rassurez vous, je suis sur que vous avez encore à faire pour préparer vos cours. Tout comme moi d'ailleurs.

Un bref hochement de tête fut la seule réaction de la jeune femme. Cette réaction n’engageait en rien une conversation, ce qui pouvait vexer certaines personnes, dont faisait peut être partie le nouveau venu. Ce n’était pas qu’elle ne s’intéressait pas à lui ou même qu’elle ne voulait pas engager la conversation, juste qu’elle ne savait pas quoi dire. Ces années passées sans faire de nouvelles rencontres lui avait enlevé une partie de son imagination débordante.

Il ne veut pas s’imposer, mais ça ne l’empêche de rester, pensa-t-elle amusé. Je dis ça, mais ça ne me dérange pas, après tout, c’est pratique de lier connaissance avec les professeurs, ça permet de faire des rencontres.

- Mais, par ma foi, vous avez l'air d'être bien installée ! Vous enseignez à Poudlard depuis longtemps ? En ce qui me concerne je vais entamer ma première année ici, et je dois avouer que je suis un peu impatient de commencer mon premier cours.

Ba voilà un moyen de converser, heureusement que quelqu’un est là, pour combler les blancs, parce que autrement … Il faut absolument que je me remette à faire des rencontres …

Hum ? … J'ai tout installé dans la matinée. C'était assez fatiguant. Petit sourire. C’est également ma première année à Poudlard en tant qu’enseignante. Mais, j’ai déjà été professeur dans une autre école, « The Salem Witches' Institute ». Vous connaissez ? Mais commencer une nouvelle année, dans une nouvelle école me rend très impatiente. Léger rire. Dites-moi, avez-vous étudié à Poudlard ? Pour ma part, oui.

Parler de Salem lui fit repenser à son premier cours. Jeune professeur, elle venait juste d’être engagée. Stresser par l’idée que le cours se passe mal, elle avait terriblement mal au ventre. Comme une boule dans l’estomac. Elle relisait sans cesse son cours, cherchant la moindre erreur. Dès que le cours avait commencé, elle avait oublié tous ses soucis, et tout c’était bien passé.
Revenir à Poudlard était aussi une sorte de stresse. Allait-elle s'y plaire autant qu'avant ? N'allait-elle pas regretter Salem ? Reconnaitrait-elle d'anciens camarades, venus occupé des postes à Poudlard ? Elle laissa ses questions de c^té pour écouter la réponse d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Melle Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Heidelberg   Bureau de Melle Heidelberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Melle Heidelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Leeloo Heidelberg
» Leeloo Heidelberg[ Professeur ]
» Le bureau
» Bureau de John Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Deuxième étage ¤ :: ¤ Cours de sorts et enchantements ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser